Deux nouveaux talents du VFC au Pôle Espoir
𝗗𝗲𝘂𝘅 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘁𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗩𝗙𝗖 𝗮𝘂 𝗣𝗼̂𝗹𝗲 𝗘𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿 ! Félicitations à Timéo Fleury (à gauche) et Lou Payen (à droite) pour leur intégration au sein du pôle espoir à compter de la saison prochaine ! Les 2 joueurs ont évolué au sein de l’équipe U13 dans le critérium régional et sont tous les 2 en section sportive : Timéo à Fontenay et Lou à la Roche. Ce résultat viens récompenser leur investissement, bravo ! Ils rejoignent Paco Martineau, déjà au sein de la structure du pôle espoir cette saison. Une récompense pour le club qui œuvre pour la formation de nos jeunes joueurs ! #ledroitderêver Photo par VFC La Roche-sur-Yon Retour à l’accueil
Deux nouveaux talents du VFC au Pôle Espoir Lire la suite »










