Victoire de notre N2

Victoire de notre N2 !

VICTOIIIRE !! 🔴⚪️
 
Nos Yonnais s’imposent face à Chauray sur le score de 4-1 pour la dernière de la saison à domicile !
 
Un match maîtrisé et une belle réaction collective pour aller chercher une victoire méritée 👊
 
Nos buteurs du soir :
• MAHOP ⚽
• KEITA ⚽
• VRIGNON ⚽
• FAURAND-TOURNAIRE ⚽
 
Merci à nos supporters pour leur soutien ❤️🤍 Il reste désormais un dernier gros rendez-vous pour nos joueurs avec un déplacement à Locminé la semaine prochaine.
 
#ledroitderêver
 
📸 @katell_raw
 
 

Photo par Katell BONNAUD

Retour en haut